Moratoire sur les taxes - Dissolution de l'Assemblée Nationale

Moratoire sur les taxes - Dissolution de l'Assemblée Nationale

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !
Quand elle atteindra 1 000 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être inscrite comme pétition recommandée !
Jean-Pierre PHELOUZAT a lancé cette pétition adressée à President de la République

ÇA SUFFIT COMME ÇA

Ça commence à bien faire. Un président et un gouvernement aveugles et sourds. Le mouvement des "gilets jaunes" d’une spontanéité remarquable portant la colère justifiée d’une énorme majorité du peuple français, mais divisé sur les mesures à prendre comme l’ont montré des la parution de listes de revendications contradictoires, ayant toute peine possible à dégager en leur sein un collectif représentatif majoritairement accepté. Et parmi lesquels quelques uns se rêvent en "nouveaux" leaders politiques. La porte a été ainsi ouverte à des casseurs professionnels, qui sont loin d’être tous apolitiques, qui multiplient à Paris surtout des opérations de commando que les forces de police, dont l’abnégation et le professionnalisme doivent être hautement reconnus ont le plus grand mal à maîtriser. Les partis politiques sont inaudibles, ce qui n’empêche pas les représentants du RN/FN de jeter de l’huile sur le feu en rêvant de prise de pouvoir...

Macron par sa politique anti-sociale et sa fiscalité pro-riches sème la division et a créé un désordre imbécile et sans perspective. L'impasse de la V° République est totale.

Pire, dans son allocution à Buenos Aires, Macron persévère dans son incompréhension du mouvement social, se cramponnant à des réponses dites « sécuritaires » sans envisager le moins du monde l’annulation des mesures qui sont les causes immédiates du chaos dont il ses plaint et dont il est le premier responsable.

Le pays ne peut attendre trois mois de négociations que nous savons d’ores et déjà biaisées puisque Macron et son gouvernement refusent de revenir sur ces mesures coupables.

Citoyennes et citoyens, nous ne pouvons laisser notre pays s’enfoncer dans cette crise politique dangereuse pour la République et la démocratie.

Les signataires de cette pétition demandent donc d’urgence immédiate :

1 – Un moratoire sur les mesures qui devaient entrer en vigueur le 1er janvier 2019, afin que

2 – La dissolution de l’Assemblée Nationale permette l’élection des députés dans un climat moins tendu. La situation que nous vivons ne peut trouver de solution politique que par le vote du peuple.

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !
Quand elle atteindra 1 000 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être inscrite comme pétition recommandée !