Manifestations : Stop à la falsification des chiffres relatifs au nombre des participants
Manifestations : Stop à la falsification des chiffres relatifs au nombre des participants
Les chiffres relatifs au nombre de participants des grandes manifestations qui ont eu lieu au cours du mois de juillet 2021 dans toute la France, ont à chaque fois été falsifiés par rapport aux chiffres réels. Le ministère de l’intérieur doit communiquer les chiffres réels relatifs au nombre de participants aux manifestations. Il doit surtout expliquer au peuple, sa méthode sur le comptage des manifestants ax manifestations ! Stop à la falsification !
La façon dont le chef de l'Etat gère la crise sanitaire est catastrophique ! Pendant des mois, il était incapable d’importer ou de produire des masques, du gel ou de l’équipement de protection. Les citoyens, les personnels soignants, les commerçants devaient se débrouiller pour s’en procurer à leurs frais. Dans les hôpitaux, il manquait des lits et des respirateurs pour les malades du Covid. Dans les EHPAD, c’était l’hécatombe.
Finalement, les vaccins sont arrivés en France au mois de décembre 2020. Les mensonges du gouvernement (le virus est sous contrôle, le virus n’arrivera pas en France, les masques ne servent à rien, etc.), De plus, Jacob Desvarieux et Maxime Beltra, etc. sont décédés après avoir été vaccinés ! Tout ceci a naturellement conduit la population à s’inquiéter et certains citoyens refusent de se faire vacciner et de faire vacciner leurs enfants.
Pour obliger la population à se faire vacciner Macron impose un Pass Sanitaire. Sans celui-ci, finis les loisirs ou les voyages, sauf pour quelques corporations. Face à ce précédent liberticide qui annonce une société de contrôle à la chinoise, des foules sont descendues en masse dans les rues des villes de France au cri de « Liberté, Liberté ! ». Comme toujours, le ministère de l’intérieur annonce des chiffres ridiculement bas pour minimiser l’impact des manifestations et la colère grandissante des citoyens à l’encontre du président de la République !
Non seulement Le chef de l'Etat a très mal géré la crise sanitaire mais il a aussi très mal géré le pays sur le plan économique en bradant nos fleurons du CAC 40 aux plus offrants (Alcatel, Lafarge, Alstom, etc.) et en accablant les classes moyennes et populaires d’impôts et de toutes sortes de taxes ! En quatre ans de gouvernement, il ne parvient pas non plus à redresser l’économie et les finances de la France tandis que d'autres pays occidentaux sont parvenus leurs crises financières et monétaires ! Le peuple, en particulier le petit peuple est à bout et quand ils manifestent, la répression est souvent terrible car sur son ordre, sa police tire des balles de LBD et des grenades de désencerclement sur des manifestants qui sont mutilés à vie : éborgnés, visages et mâchoires fracassées, mains et pieds arrachés.
Etant donné son bilan, le président de la République doit démissionner mais dans l’immédiat, le ministère de l’intérieur doit communiquer des chiffres honnêtes sur le nombre de participants aux manifestations. Il doit surtout expliquer au peuple, sa méthode sur le comptage du nombre des manifestants. Stop à la falsification des chiffres !