Indignée

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

INDIGNEE +++++++
J'ai regardé hier soir le reportage sur les maisons de retraite sur france 3 et je suis infignée sur ce qu'on peut faire subir à nos anciens grands parents, parents, oncles, tantes etc.. dans ces établissements.
Peut-on regarder une telle émission et continué à vivre sans intervenir et laissé les choses continuées ( repas entre 4 et euros par jour, protections au rabais etc... ) pour la modique somme de + de 2000 euros aujourd'hui et demain ????
Pour ma part..., je ne le pense pas et je ne le veux pas.
Avec les réseaux sociaux, nous pouvons faire bouger les choses et là c'est le moment de nous en servir de façon humaine car demain ce sera nous, vous. CELA CONCERNE TOUT LE MONDE . Nous n'allons pas travaillé toute notre vie pour finir dans ces établissements et finir par payer des sommes d'argent pour nourrir des actionnaires qui eux aussi finiront dans ces mouroirs inhuimains en comptant l'argent qu'ils ont accumulé sur le dos des anciens.
Ils nous faut réagir, se révolter pour ne pas finir comme ça.
si vous avez des idées pour faire bouger les choses, n'hésitez pas à m'en faire part.
Plus nous serons nombreux, plus notre indignation sera entendue.
Faites tourner et signer

poitevin compte sur vous aujourd'hui

poitevin poisy41@hotmail.fr a besoin de votre aide pour sa pétition “Président de la république: Indignée”. Rejoignez poitevin et 16 signataires.