Petition Closed

• Président de la République Française
  • Président de la République de Madagascar
  • Membres du Comité d'organisation des JIOI 2015

Suite à l'acte commis par des officiels français sur le drapeau de la Republique de Madagascar durant une ceremonie officielle à L'ile de la Reunion : NOUS RECLAMONS UNE EXCUSE OFFICIELLE DE LA PART DE LA FRANCE (pays hôte) ET UN RETRAIT IMMEDIAT DE LA DELEGATION SPORTIVE MALAGASY DES JIOI 2015.

This petition was delivered to:
  • Président de la République Française
  • Président de la République de Madagascar
  • Comité d'organisation JIOI

Citoyens Malagasy started this petition with a single signature, and now has 1,807 supporters. Start a petition today to change something you care about.

Today: Citoyens Malagasy is counting on you

Citoyens Malagasy needs your help with “Président de la République Française, Président de la République de Madagascar, Comité d'organisation JIOI: NOUS RECLAMONS UNE EXCUSE OFFICIELLE DE LA PART DE LA FRANCE (pays hôte) ET UN RETRAIT IMMEDIAT DE LA DELEGATION SPORTIVE MALAGASY DES JIOI 2015.”. Join Citoyens Malagasy and 1,806 supporters today.