Pétition fermée

• Président de la République Française
  • Président de la République de Madagascar
  • Membres du Comité d'organisation des JIOI 2015

Suite à l'acte commis par des officiels français sur le drapeau de la Republique de Madagascar durant une ceremonie officielle à L'ile de la Reunion : NOUS RECLAMONS UNE EXCUSE OFFICIELLE DE LA PART DE LA FRANCE (pays hôte) ET UN RETRAIT IMMEDIAT DE LA DELEGATION SPORTIVE MALAGASY DES JIOI 2015.

Cette pétition a été remise à:
  • Président de la République Française
  • Président de la République de Madagascar
  • Comité d'organisation JIOI

Citoyens Malagasy a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 1 805 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

Citoyens Malagasy compte sur vous aujourd'hui

Citoyens Malagasy a besoin de votre aide pour sa pétition “Président de la République Française, Président de la République de Madagascar, Comité d'organisation JIOI: NOUS RECLAMONS UNE EXCUSE OFFICIELLE DE LA PART DE LA FRANCE (pays hôte) ET UN RETRAIT IMMEDIAT DE LA DELEGATION SPORTIVE MALAGASY DES JIOI 2015.”. Rejoignez Citoyens Malagasy et 1 804 signataires.