Justice pour Ange Diamant

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
Ebelle'Scopie: La Culture telle que je la vis et la vois d'ici a lancé cette pétition adressée à Président de la République du Cameroun-Premier Ministre-Ministre de la Justice-Affaires Sociales et à

Ebelle'Scopie: La Culture telle que je la vis et la vois d'ici est une plateforme de médiation culturelle qui regroupe des passionnés de culture. Le 12 Décembre 2020, nous avons initié le projet  social SMILING DAY: une journée avec les orphelins et tout à notre charge (Petit dejeuner - Dejeuner - Diner - Arbre de Noel - Cadeaux de fin d'année, problèmes de santé des enfants et remises de dons divers...) à l'orphelinat Marie De Magdala à PK9-Bassa- Douala

Au cours de cette journée, il nous a été présenté par la responsable de l'orphelinat un BÉBÉ DE 5 MOINS au prénom de ANGE DIAMANT comme étant une charge insupportable pour le centre.

Au terme de notre action, nous avons décidé de prendre entièrement en charge ce bébé orphelin de 5 moins jusqu'à sa majorité (Lange, santé, nutrition, éducation, loisirs).
Mais au moment de concrétiser notre promesse, on nous dit qu'il était décédé la veille.
Pire, notre demande de lui rendre un dernier hommage a été refusée catégoriquement.
Pourtant toutes les pistes exploitées attestent que ANGE DIAMANT n'est pas décédé

NON, ANGE DIAMANT ne doit pas être un fond de commerce.

NON, ANGE DIAMANT ne doit pas être la proie des réseaux mafieux.

0 a signé. Prochain objectif : 500 !