Victoire

Cette pétition a abouti avec 67 signatures !

Il est temps de réagir. Pôle Enfance, confirmé par la Cour des Comptes et d'autres rapports, volent des enfants beaucoup d'enfants. Contre les lois et la constitution, fait même pression sur la justice. Vous les enlève sans raisons, vous éloignent des soins médicaux, de la scolarité et pleins de choses et aujourd'hui cette loi qui veut prendre les allocations des parents pour les donner au Conseil Général alors que c'est eux qui prennent les enfants, c'est nous donner des chances en moins de récupérer nos petits et nous éloigner un peu plus de l'école et de l'habillement et leur donner des moyens en plus de les faire adopter alors qu'ils ne sont pas abandonnés. Et les services sociaux fabriquent de futurs délinquants, SDF, toxicomanes, dépressifs, échecs scolaire et bien plus. Signez et partagez pour tous les enfants.

lolita compte sur vous aujourd'hui

lolita CONTE a besoin de votre aide pour sa pétition “Président de la république, députés, sénateurs ...: Contre le projet de loi de Mr Bechu et Mme Deroche qui veulent encore prendre des droits aux parents”. Rejoignez lolita et 66 signataires.