Pétition fermée
Adressée à President de la République et 2 autres

Application de la loi El Khomri : baisse de salaire de M. Hollande et de son équipe

Application de la loi El Khomri : la baisse de salaire et l’augmentation des heures de travail de M.  Hollande et de son équipe

 En vertu de la loi El Khomri, l’entreprise Peuple Français soumet au vote de ses salariés les propositions suivantes :

-          La baisse de rémunération totale (frais compris) de 10% pour l’ensemble des membres de l’équipe « Gouvernement » 

-          La baisse de rémunération totale (frais compris) de 10 % pour l’ensemble des membres de l’équipe "Assemblée Nationale"

-          La baisse de rémunération totale (frais compris) de 10 % pour l’ensemble des membres de l’équipe "Sénat" 

-          La baisse de rémunération totale (frais compris) de 10% pour l’ensemble des membres de l’équipe "Conseil constitutionnel"

-          La suppression « des indemnités de licenciement » (appelées Indemnités de Sujetion Particulière) de Mrs Giscard d’Estaing, Chirac et Sarkozy qui ont largement dépassé les 15 mois réglementaires

-          La suppression de l’ensemble des avantages en nature fournis aux ex-ministres et ex-présidents (voiture, garde du corps, assistants et autres…)

Objectif : réduire les coûts de l’entreprise Peuple Français pour la rendre plus compétitive face à son concurrent l’entreprise Peuple Allemand dont l’équipe « Gouvernement » est deux fois plus réduite pour un meilleur résultat.

Cette mesure est proposée comme ultime résolution avant la faillite de l’entreprise Peuple Français, qui entraînera le licenciement de l’ensemble de ses salariés.

Salariés du Peuple Français participez à cette consultation et préparez l’avenir de votre entreprise !

http://www.leparisien.fr/politique/vge-chirac-sarkozy-ce-que-coutent-les-ex-presidents-a-la-republique-28-01-2015-4485953.php

Cette pétition a été remise à:
  • President de la République
  • Président de l'assemblée Nationale
  • Président du Senat

    Germaine SIMON a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 13 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.




    Germaine compte sur vous aujourd'hui

    Germaine SIMON a besoin de votre aide pour sa pétition “Président de la république: Application de la loi El Khomri : baisse de salaire de M. Hollande et de son équipe”. Rejoignez Germaine et 12 signataires.