0 a signé. Prochain objectif : 5 000 !

Quand elle atteindra 5 000 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être reprise par les médias et journaux locaux !

Le tarif de la carte de transport « Zou ! », à l’adresse des jeunes entre 3 et 26 ans inclus, mise en place par la majorité de Michel Vauzelle, passera, dès septembre 2019, de 15 euros à 110 euros. Cela représente une hausse de plus de 600 % pour les nouveaux abonnés. Les anciens abonnés, eux, pourront bénéficier d'un tarif préférentiel de 70 euros, soit une hausse de près de 400 %.

De qui se moque-t-on ?

Nous ne pouvons pas laisser faire !

Nous lançons donc cette pétition intitulée « Non à la hausse inadmissible de la carte de transport « Zou ! » en région Sud PACA », pour remettre en cause cette hausse INADMISSIBLE.

Nous vous appelons à la signer largement et à mobiliser vos réseaux sociaux pour la faire signer.

Cette démarche citoyenne est destinée à demander au président de Région, Renaud Muselier, de renoncer à cette hausse.

NICE compte sur vous aujourd'hui

NICE AU COEUR a besoin de votre aide pour sa pétition “Président de la Région Sud PACA: Non à la hausse inadmissible de la carte de transport « Zou ! » en région Sud PACA !”. Rejoignez NICE et 4 352 signataires.