Ouverture du Float tube sur le marais d'Arleux

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Suite à l'évolution de la pratique de la pêche, une technique encore peu développée dans notre région commence à voir le jour petit à petit, il s'agit de la pratique du Float tube.

Cette pratique est un nouveau moyen de navigation, qui permet une nouvelle approche sans bruit, sans pollution, sans destruction du milieu naturel.

La fédération nous à prouver qu'elles essayer de lutter pour l'ouverture du Float tube dans différents endroits (Chabaud / Voie non navigable...) qui malheureusement non pas abouti suite au refus des différents responsables, président, maire..

Mais ici à Arleux, le président de l'Arleusienne, Mr Claude AUBERT, ainsi que le Maire d'Arleux, Bruno VANDEVILLE sont favorable à l'ouverture du marais au float tube.

Après avoir échanger par téléphone avec Mr Claude AUBERT, il semblerait que le président et le trésorier de la fédération du Nord ce seraient déplacé à Arleux une entente aurait eu lieu entre les deux parties, mais l'accord et toujours en attente, malgré les relance faite par le président de l'arleusienne, la fédération ne donne pas de suite, qu'attend la fédération ? Que l'opportunité passe ?

Maxime compte sur vous aujourd'hui

Maxime DUBOIS a besoin de votre aide pour sa pétition “Président de la fédération de pêche du Nord : Ouverture du Float tube sur le marais d'Arleux”. Rejoignez Maxime et 218 signataires.