transparence et projection des programmes politiques

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Concerne : transparence et projection des programmes politiques

Par la présente pétition, nous, citoyens de Belgique qui déléguons le pouvoir de la nation, demandons, à ce que les représentants, candidats des partis politiques, s’engagent sur l’honneur à veiller aux éléments ci-dessous et ce afin de voter en toute objectivité et en toutes connaissances de causes.

-      publier sur toutes formes de médias (web, presse écrite, médias télévisés, etc… ) leur programme politique ;

-      que ce programme soit le « vrai » et « unique » programme ;

-      que le programme soit signé de leurs mains ;

-      que le programme mentionne leurs réelles intentions politiques en tous domaines tant au niveau national, international qu’européen ;

-      qu’il mentionne les éventuelles propositions de modifications de la constitution ;

-      que cet unique programme sur une projection minimum égale à la  durée de la législature soit appliqué sans modifications et ajouts possibles durant celle-ci ;

-      qu’il soit claire, précis, dans un langage compréhensible de tous, et qu’il soit rendu publique minimum 18 mois avant les élections.

Nous ne supportons plus le mensonge, le manque de transparence, les programmes et réformes surprises post électoraux.

ALVES compte sur vous aujourd'hui

ALVES BAUDOUIN a besoin de votre aide pour sa pétition “Président de la Chambre des représentants : transparence et projection des programmes politiques”. Rejoignez ALVES et 22 signataires.