OPH DRANCY VANDALISME ARMOIRE DE CONNEXION FIBRE

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Monsieur le Président,

Les locataires des résidences de Drancy situées Rue Sadi Carnot, Rue Jean Pierre Timbaud et rue du Centre ont de nouveau été victimes d’actes de vandalisme perpétrés sur l’armoire de connexion à la fibre entre le vendredi 15 et le Samedi 16 décembre 2017.
Ce genre d’incident est suffisamment récurrent pour que nous insistions auprès de vous afin que l’Office Public de l’Habitat de Drancy dont vous êtes le Président prenne des mesures de protection pour cette armoire et éviter de nouveaux incidents. En effet, celle-ci est située dans le parking souterrain sans protection particulière et est ainsi à la merci de toute intervention intempestive. Par ces actes volontaires de vandalisme, les locataires sont privés de la jouissance des tous leur accès liés à la connexion fibre : télévision, téléphone et Internet.
Nous pensons que protéger cette armoire par la construction d’un local approprié, dont l’accès serait réservé aux opérateurs en passant par le gardien, serait la solution la plus efficace.
Nous joignons des photos prises le dimanche 17 décembre pour que vous puissiez constater vous-même les dégâts occasionnés.
Espérant que vous porterez toute l’attention nécessaire pour faire cesser ces désagréments, veuillez agréer, Monsieur le Président, nos respectueuses salutations.

Les locataires

Henri compte sur vous aujourd'hui

Henri TAMAR a besoin de votre aide pour sa pétition “Président de l'OPH Drancy: OPH DRANCY VANDALISME ARMOIRE DE CONNEXION FIBRE”. Rejoignez Henri et 33 signataires.