0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Détournements, tromperies, emplois fictifs, parjures, argent illégal, blanchiment,... Notre pauvre France devient une république bananière de par le simple comportement de ses élus et hauts fonctionnaires....  Cela suffit maintenant !!!

La taille et la gabelle sont revenus pour le seul profit de notre élite dirigeante !!!

Les députés, les sénateurs, et même les hauts fonctionnaires ( CDC par exemple) s'y donnent à coeur joie avec  nos impôts ( droite, centre, gauche et extrêmes réunis ... pour leur bonne cause! ) en toute impunité.

Nos chers députés se sont votés en Février, une loi d'amnistie pour leurs délits de détournement de fonds public, en catimini, sans aucune honte ...  cela veut bien dire que cela va continuer et qu'ils se protègent !!!  (Les Roumains sont descendus par millions dans la rue, pour ce même motif ...et ont forcé le retrait d'une loi similaire !)

Alors peuple de France, gueux taillables et corvéables de tous bords, vieux, jeunes ...révoltez vous,

- demandons le contrôle strict des dépenses de ces messieurs, comme presque partout en Europe ( la cour des comptes fait bien son travail, alors pourquoi pas?)

- demandons l'inégibilité définitive de tout tricheur quelque soit le motif, et son exclusion définitive de tout mandat .

-demandons le retrait de cette loi scélérate qui absout bon nombre des malversations à venir (un délai de prescription a été voté à 12 ans, alors qu'il n'y en avait pas...).

-demandons le fin des enveloppes ( les sénateurs de droite qui touchent 4000-5000€ en liquide en toute illégalité), et le remboursement des dépensesde ces messieurs sur facture vérifiée !

-demandons la publication de toutes les sommes touchées par nos élus ( le cumul atteint jusqu'à plus de 10 voire 15 mandats, pour des sommes invraisemblables  ( non imposables...)

- demandons l'impossibilité d'emploi de la famille, et des emplois croisés

-demandons des condamnations pénales exemplaires, et financières importantes ( incluant le remboursement intégral+amende)

il y aurait encore les paradis fiscaux, les agressions sexuelles, les abus au parlement européen, la cave à vin des députés, le cumul des retraites, les conflits d'intérêt, ....à vous d'en rajouter dans vos commentaires !

bref, demandons une action forte de moralisation de nos "élites", exercée par un organisme extérieur, avec représentants du peuple tirés au sort.

Merci de voter en nombre pour faire cesser la délinquance de nos élus  et redorer le statut de notre pays !

patrick compte sur vous aujourd'hui

patrick BONJEAN a besoin de votre aide pour sa pétition “président de l'assemblée nationale: Cumul des mandats, des retraites, détournements, emploi de la famille, avantages fiscaux..”. Rejoignez patrick et 60 signataires.