Contrôle sur les fonds publics

0 a signé. Allez jusqu'à 2 500 !

Monsieur le Président,

La récente affaire Fillon met en évidence qu'un contrôle serait plus que nécessaire sur les fonds publics qui sont confiés en notre nom aux députés pour exercer leur mandat et éviter ainsi les dérives et les suspicions légitimes qui en découlent.

Je vous demande en tant que citoyen responsable de mettre en place dès que possible les outils nécessaires à la transparence sans laquelle la confiance en nos institutions ne peut être totale ce qui a pour effet de nuire gravement à l'intérêt pour la politique de nos concitoyens et au bon fonctionnement de notre démocratie.

Je compte sur votre diligence pour donner une suite favorable à cette demande portée par tout un peuple qui ne peut plus se satisfaire de ce sentiment d'exception dont semblent jouir ses représentants.

Je vous prie de croire, Monsieur le président, en mes sentiments républicains.

Bernard compte sur vous aujourd'hui

Bernard DUPONT a besoin de votre aide pour sa pétition “Président de l'Assemblée Nationale: Contrôle sur les fonds publics”. Rejoignez Bernard et 1 726 signataires.