Victoire

confirmer les fêtes de Lavaur

Cette pétition a abouti avec 181 signatures !

L'annulation des fêtes de Lavaur pour de pseudo raisons sécuritaires est une bévue électoraliste. La sécurité peut-être assurée soit par des agents de sécurité recrutés pour l'occasion soit en faisant appel à des volontaires en plus des forces policières et militaires.

L'ensemble de la population vauréeenne ne peut comprendre cette annulation alors que le marché du samedi est maintenu et comporte potentiellement les mêmes risques qui ne sont eux pas couverts.

Nous demandons au maire d'organiser de véritables concertations avec la population de mobiliser réellement les forces susceptibles de conforter l'action de l'Etat et de la commune et de maintenir ces fêtes qui sont un point de rencontre annuel fort en termes de convivialité et dont le risque sécuritaire peut-être maîtrisé en faisant preuve d'imagination. Il est encore temps mobilisons-nous !

michel compte sur vous aujourd'hui

michel POUVREAU a besoin de votre aide pour sa pétition “Président assemblée nationale: confirmer les fêtes de Lavaur”. Rejoignez michel et 180 signataires.