Non à la surveillance à distance des examens à Rennes 1

Solidarité entre juriste

Benoît VALL
May 8, 2020
C'est une mesure qui atteint à nos libertés fondamentales et qui remplace une réflexion de fond par un technosolutionisme de gestion.

thierry REMOISSENET/CANALES
May 8, 2020
Bonjour. J’ai signé et partagé votre pétition sur change.org. Désolé de vous importuner et d’insister mais aidez-nous, à acquérir un maximum de signatures, afin de saisir le Ministre de la santé et lui demander que les EHPAD justifient l’état de santé du parent et justifient et détaillent leurs prestations. Les admissions en EHPAD doivent impérativement se faire conjointement entre le résident, la personne désignée par le parent et le médecin coordinateur de l'EHPAD. Le lien est le suivant : http://chng.it/GwfbDmmN

Joëlle LESCARMURE
May 8, 2020
Je suis solidaire avec les étudiants qui vivent une situation délicate lors de ce dernier semestre. Je ne veux pas qu'ils soient stressés inutilement avec cette décision liberticide. Faisons leur confiance. Merci

Louis GUTTER
May 8, 2020
Information extrêmement lacunaire concernant le traitement des données, la période actuelle ne nécessitait pas une nouvelle mesure liberticide. L’accumulation de stress du à la longueur de prise de décision quant aux modalités d’examen ne nécessite pas non plus d’en rajouter.

charline A
May 8, 2020
Au nom des libertés individuelles et des droits humains

Cassandre POENCES
May 8, 2020
C’est de l’abus de pouvoir.

Arnaud MARIE
May 8, 2020
Encore une mesure liberticide de surveillance qui sort de tous cadres règlementaires. En tant que DSI chargé de veiller notamment au respect de la règlementation sur le vidéo protection, je ne peux que m’insurger contre cette mesure !

Camille CORNET
May 7, 2020
Non à la surveillance à distance

Nolwenn ARTEAUD-ORQUIN