changement ou prolongement les dates d'affectation du CNC 2020

0 a signé. Prochain objectif : 2 500 !

Mesdames et Messieurs,Suite à votre notice de procédure d'affectation pour les admis au Concours National Commun 2020,publiée le 09/08/2020,dans laquelle vous avez expliqué le déroulement d'opération d'affectation et les dates de chaque étape.
Nous avons remarqué , Mesdames et Messieurs ,que ces dates chevauchent   avec celles d'affectation des concours français ainsi que l'affectation définitive de    Concours National Commun se termine avant celle des concours français . Par conséquent, les étudiants(es) admis aux concours français sont obligés de confirmer définitivement leur affectation au  Concours National Commun et après ,ils vont quitter cette place en faveur d'une école française et cette place sera non remplaçable et non comptable pendant l'affectation de CNC.
Pour ces raisons et dans le cadre de donner à toutes les étudiants admis une chance équitable de choisir une meilleure école  , nous vous demandons , Mesdames et Messieurs,de changer les dates d'affectations du Concours National Commun 2020.
Dans l'attente d'une réponse favorable
Veuillez agréer, Mesdames et Messieurs,l'expression de mes salutations les plus respectueuses .