Demande de démission du Président de la République Française

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !


A la vue des obstructions concernant l’enquete Benallal / Macron, il apparaît que beaucoup de choses veulent être cachées au Français.
Vu que le Président de la République Française ne s’exprime que devant sa majorité « En Marche « on peut considérer qu’il est Président d’en marche et non de tous les Français représentés par les députés élus à cet effet dont le Président Macron se fiche totalement.
Vu la proximité personnelle de Mr Benallal, avec le Président, sachant les difficultés et les peurs des personnalités à expliquer clairement la position de Mr Benallal, il apparaîtrai qu’effectivement une cellule hors du circuit serait en place à l’Elysee , sachant la proximité de Mr Benallal avec l’Imam de Drancy, avec le logeur de Daech, voir peut être le Qatar ou autres , il semblerait que certains éléments serait donc infiltrés au sein du Palais de l’Elysee qui pourraient porter préjudice à la FRANCE.
Car entre la réactivité visant le départ du Général De Villiers , et l’etouffement De l’affaire Benallal, des questions se posent ???
nous comprenons donc mieux l'impunité des musulmans délinquants , ainsi que l’activation et l’empressement de faire renvahir la France par l’Immigration Islamique en cours .
Ce President ne peut plus avoir la confiance de son armée , ne peut plus avoir la confiance de ses forces de l’ordre, ne peut plus avoir la confiance des élus , et n’a plus la confiance des Français .
Ce président nous demande de venir le chercher, par cette pétition que je demande à tous de signer , de transférer et faire connaître est le seul moyen de remettre l’Etat en état .
Il n’est plus notre chef , nous demandons sa démission , voir sa destitution, et l’arret Total de blocage par une mafia anti-republicaine qu’est le groupe en Marche .
Merci de signer cette pétition



Jean-Yves compte sur vous aujourd'hui

Jean-Yves LOLLIEROU a besoin de votre aide pour sa pétition “Présidence de la Republique: Demande de démission du Président de la République Française”. Rejoignez Jean-Yves et 29 signataires.