Les soignants de la lutte contre le Covid-19 en ouverture du défilé du 14 Juillet 2020.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Jean-Philippe SELLÈS a lancé cette pétition adressée à Présidence de la république

Les soignants qui ont lutté en première ligne contre le Covid-19 méritent la reconnaissance de la Nation. Certains ont payé de leur vie leur abnégation et ont laissé des familles meurtries. Nous demandons au Président de la République de faire en sorte que les conjoints et enfants de ces combattants de la santé tombés pendant leur service bénéficient du Statut de Pupilles de la Nation. Pour les rescapés nous demandons qu'ils puissent défiler en première ligne le 14 Juillet et que le gouvernement récompense financièrement, comme il se doit, ces Héros de la Nation.

Enfin, que cette pandémie fasse comprendre à nos dirigeants que si la santé  a un coût, elle n'a pas de prix. Nos hôpitaux et nos services de Santé des Armées doivent être en mesure de faire face instantanément à tout type de catastrophes épidémiques, climatiques, géologiques ou militaires.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !