Demande de rapatriement des ressortissants Malagasy bloqués à l'étranger

Reasons for signing

Jean-francois ZORGNOTTI
Aug 16, 2020
Très proche de Madagascar, je comprends vos difficultés et vos inquiétudes, compte tenue des difficultés à travers le monde, le Gouvernement Malgache doit absolument respecter et résoudre les problèmes de rapatriement en urgence. Prenez soin de vous ami Malagasy Dieu vs protège ainsi que vos proches

Jean-Louis ORTYL
Aug 8, 2020
Je signe parce qu'un état se doit d'aider ses expatriés lorsqu'ils sont en danger ou dans une situation désespérée.

Voahirana RAJAONESY
Aug 7, 2020
Rariny raha avela mody izy ireo. Tompony koa ry zareo ireo fa tsy mpindrana an'i Madagasikara akory!

Dally Randriantefy
Aug 6, 2020
Parce que c'est un droit fondamental de pouvoir rentrer dans son pays.

Rado Razafindramanarivo
Aug 4, 2020
Je suis étudiant au Canada et toute ma famille est à Madagascar, avec la situation présente, trouver un travail devient dure et je voudrais rentrer pour réduire les dépenses.

Assa TAF
Aug 4, 2020
Beaucoup d étudiants aux Etats Unis d Amérique souhaitent rentrer étant donné leur vulnérabilité face à la situation sanitaire dans ce pays et leur couverture médicale

lyvah RAMAHERISON
Aug 4, 2020
C'est un acte humanitaire et volontaire

Nassima ONALY
Mr le président laissez nous rentrer SVP ! Rapatriez nous le plus tôt possible

IQBAL YUSUF ALI
Aug 4, 2020
je signe parce que les malgaches en dehors de Madagascar ne sont pas chez eux et sont des zanatany malagasy. Puissent les autorités leur accorder ce droit de retour au pays!

eliane GERMAINE
solidarité !