Ni permis ni autorisations pour les deux parcs éoliens le long des Gorges de la Cère.

Reasons for signing

anne COCHARD
1 week ago
Arrêtez le massacre de nos paysages ! respectez et protégez les espèces et la biodiversité, : est-ce que le monde est devenu fou ????... est-ce que l'argent donne tous les droits ? est-ce que la France est à vendre? de quel droit on nous prive de ce qui est beau ? C'est un véritable crime, nous sommes là pour embellir le monde, nous avons le droit au beau, honte à tous ces destructeurs de la Beauté. Honte à ces maires, ces élus, ces préfets qui enlaidissent notre pays et s'approprient ce qui est un bien commun, le paysage.

jean-claude JOSEPH
Apr 28, 2021
quand on a des marées de 7mètres de haut sur la façade atlantique, encourager ces éoliennes archaîques non rentables est une escroquerie nationale de plus. Dans le meilleur des cas, le vent apporte une force de 100kg/m² alors que la force de la poussée d'Archimède peut se compter en tonnes quand on sait l'utiliser, sans détruire ni oiseaux, ni poissons....

Olivier BREVET
Apr 28, 2021
Le problème des éoliennes est désormais leur gigantisme et probablement l'empreinte carbone de leur fabrication allié au manque de recyclage.
Je pose néanmoins la question aux admirateurs des paysages et de la faune de la Cere, êtes-vous disposés à réduire votre chauffage, vous passer de votre ordinateur, smartphone et des conneries du type fesse de bouc et autre tweeter.... ?

Matthieu GERARD GUIHERY
Apr 28, 2021
Justice sociétal et environnementale!

Joelle AUDREN
Apr 28, 2021
NON aux éoliennes industrielles sur les deux rives des GORGES DE LA CÈRE entre Lot et Corrèze.

Eudes LALLEMAND
Apr 26, 2021
Ces projets sont un fiasco partout où ils sont mis en œuvre!
Stop au massacre!
Relayez et signez les pétitions des autres projets!!!

Jean-Louis HEULOT
Apr 10, 2021
Ne sacrifions pas la nature pour ......le " bénéfice financier"

Marieke ECKHAUT
Sep 14, 2020
Le gros éolien ne sera probablement jamais une réponse aux enjeux actuels, dont les mécanismes sont identiques aux autres sources énergétiques. Et la décentralisation énergétique gérée à plus petite échelle, mais multipliée à l infini ?!

Bruno LADSOUS
Sep 3, 2020
Je signe parce que nous ne savons que trop combien ces coûteux investissements n'ont d'autre finalité que de justifier ex-post de nouvelles vagues d'invasion éolienne.

Marie DE WARREN
Aug 30, 2020