Contre le mitage et le dévoiement des terres agricoles de la vallée du Reyran

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Il y a dans la vallée agricole du Reyran à FREJUS un club paramoteur qui est une société à but commercial, installée depuis mars 2016 (SIREN 818 853 061SASU Société par actions simplifiée à associé unique).

Ce club engendre des nuisances sonores avec des activités qui se prolongent jusqu'à 20h30 voire plus. Des survols d'habitation et des vols en rase motte ( des plaintes du voisinage ont été effectuées). Voila qui participe au mitage des terres agricoles de la vallée du Reyran. Comment peut-on laisser s'installer de telles activités non agricoles  dans la vallée alors qu'il existe un terrain et un site approprié près de l'Argens? La base ULM de l'Argens existe depuis de nombreuses années sans poser de problème. Que fera la Municipalité voire le préfet devant ce nouveau problème  après l'échec d'implantation d'une déchetterie et de services techniques municipaux sur la propriété voisine? faut-il saisir la DDA , la DGAC?

Demain ce sera quoi, LIDL, IKEA...?

Demandons le déménagement de cette activité nuisible et non conforme à la zone d'activité.

Claude compte sur vous aujourd'hui

Claude CARENCO a besoin de votre aide pour sa pétition “Préfet du Var et maire de Fréjus: Contre le mitage et le dévoiement des terres agricoles de la vallée du Reyran”. Rejoignez Claude et 23 signataires.