Pétition fermée

La maison des syndicats n'est pas A VENDRE!!!

Cette pétition avait 2 250 signataires


Le bâtiment mis à disposition des différents syndicats depuis 1979, situé 26 rue Francis Combe à CERGY  va être mis en vente. Les organisations syndicales devront le libérer fin février 2015. Plus que jamais, les salariés ont besoin des syndicats et de leur maison départementale pour les recevoir, les écouter, les orienter, les organiser collectivement en créant des syndicats d’entreprises et de les suivre individuellement en montant des dossiers aux Prud’hommes.

Expulser les syndicats de leurs locaux, alors que leurs missions sont reconnues d’Utilité Publique, n’est pas la SOLUTION !

 

Nous, Salariés, retraités, privé d’emplois et citoyens, exigeons :

 

 

Le retrait immédiat du projet de vente de notre Maison départementale des Syndicats. Et le respect de nos droits fondamentaux de  nous organiser, de nous défendre et de lutter pour la satisfaction de nos revendications.



udcgt.vald'oise compte sur vous aujourd'hui

udcgt.vald'oise CGT a besoin de votre aide pour sa pétition “Préfet du Val d'Oise et Président conseil Général du Val d'Oise: La maison des syndicats n'est pas A VENDRE!!!”. Rejoignez udcgt.vald'oise et 2 249 signataires.