Petition update

2000 signataires : merci !

Clermont Fait Monde

Oct 2, 2018 —

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà déjà 4 semaines que des familles et personnes migrantes sont arrivées place du 1er mai à Clermont-Ferrand, avec comme seul abri, une tente.

Hier, lundi 1er octobre, 5 nouvelles familles, avec enfants et bébés sont arrivées... Nous sommes environ 250 sur place et toujours pas de solution globale envisagée par la Préfecture !

Nous avons donc besoin de nous faire entendre encore plus fort, afin d'amplifier la mobilisation. Nous invitons chaque signataire à partager la pétition le plus largement possible : par mail, par sms, par les réseaux sociaux, etc.

Objectif : 3000 signataires le plus rapidement possible !

Merci d'avance...

#ClermontFaitMonde

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.