Retrouver la tranquillité de notre village de Beauregard Vendon

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

La majeure partie des habitants de Beauregard Vendon en ont marre des incivilités, des nuisances et de tous les problèmes causés par des jeunes à motos. Beaucoup de nuisances avec des motos débridées, des courses dans les rues du village, conduites sans casques, sans lumière la nuit, à 60/70 km/h voir plus dans un village limité à 30 et 50 avec des nounous, une école, un centre de loisirs. Ces jeunes font de graves dégradations sur la commune ( le maire a posé une main courante à la gendarmerie), font semblant d'écraser les gens en passant près d'eux à vive allure, empêchent des mariés de prendre des photos près de l'église... Les amendes des forces de l'ordre, prévenues par courrier ainsi que le préfet, n'y font rien car ils ont des parents capables de les payer comme ils disent. Il faut vraiment agir pour retrouver le calme dans la commune et arrêter la dégradation du village, il faut signer cette pétition qui sera remise aux autorités compétentes, poser des mains courantes ou plaintes également. Merci

Pierre Arnaud compte sur vous aujourd'hui

Pierre Arnaud DE VEAUCE a besoin de votre aide pour sa pétition “Préfet du Puy de Dôme: Retrouver la tranquillité de notre village de Beauregard Vendon”. Rejoignez Pierre Arnaud et 62 signataires.