0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

L'environnement du champ de bataille d'Azincourt est menacé. Un projet d'implantation de 16 éoliennes souhaite s'implanter à proximité de ce site historique de grande valeur, salissant un lieu important de l'Histoire mais aussi l'environnement et portant atteinte à la biodiversité présente sur le territoire. La densification des parcs éoliens dans la zone risque également de perturber le cadre de vie dans les villages en polluant les différents champs visuels.

Nous souhaitons préserver notre environnement de ces machines dont l'efficacité n'est pas assurée et continue de faire polémique. Nous ne souhaitons guère voir s'implanter une horde d'éoliennes qui viendrait déranger considérablement nos campagnes.

Association compte sur vous aujourd'hui

Association VENT DE CHAMP DE BATAILLE a besoin de votre aide pour sa pétition “Préfet du Pas-de-Calais: Préserver l'environnement et l'importance historique du champ de bataille d'Azincourt.”. Rejoignez Association et 213 signataires.