POUR LA RÉOUVERTURE DE LA FORÊT DE MORMAL DÈS LE 11 MAI !

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
www.mormalpatrimoine.fr a lancé cette pétition adressée à Préfet du Nord et Sous-Prefet d'Avesnes sur Helpe

La forêt de Mormal compte 9200 hectares soit 92 millions de M2 et les riverains ne peuvent même pas faire leur heure de sortie quotidienne dans le kilomètre de leur domicile !

Pendant que les riverains des forêts de l’Aisne peuvent y marcher, ceux de la forêt de Mormal sont eux interdits de circuler près de chez eux en lisière de forêt !

Nous demandons de ne pas pénaliser les riverains proches et les laisser de suite marcher une heure dans leur partie de forêt proche de leur domicile.

Et à partir du 11 mai, nous demandons que la forêt de Mormal soit réouverte aux marcheurs, cyclistes et cavaliers de la région. Après 2 mois de confinement et la prise de conscience de la population de respecter les gestes barrières et de distanciation physique, il faut que les Autorités comprennent avec bon sens que la population et les familles avec enfants ont droit de profiter de ce très grand espace naturel qui est à leurs portes et qui permet de respecter les mesures sanitaires. Les français ne sont pas inconscients ni irresponsables et des contrôles restent de toute façon possibles.

Il faut réouvrir l’accès de la forêt de Mormal car elle fait 9200 hectares et la santé mentale et morale des gens est aussi importante !

MORMAL PATRIMOINE

0 a signé. Prochain objectif : 500 !