Touche pas à nos Crêtes !

Victoire confirmée

Touche pas à nos Crêtes !

Cette pétition a abouti avec 1 406 signatures !
Traileur VOSGIEN a lancé cette pétition adressée à Préfet du Haut Rhin, Laurent Touvet

En date du 4 août  2020, le préfet du Haut Rhin, Laurent Touvet, s'est opposé à la tenue des courses des Crêtes Vosgiennes malgré les mesures sanitaires très strictes proposées par les organisateurs, en conformité avec les recommandations de la Fédération Française d’Athlétisme.

Cette décision est donc incompréhensible. Elle est injuste car d'autres événements de ce type se tiennent désormais partout en France sans qu'ils soient à l'origine d'une quelconque reprise de l'épidémie.

Elle est injuste également pour les organisateurs qui assurent l’organisation de cette course historique (45ème édition), depuis de nombreuses années, dans des conditions irréprochables.

Nous, coureurs, demandons d'urgence à Laurent Touvet de revoir sa décision.

Nous pensons qu'il vaut mieux que cette course se fasse dans des conditions sanitaires maitrisées, plutôt que de manière incontrôlée (une majorité de coureurs ayant émis le souhait de se rendre sur place, que la course soit organisée de manière officielle ou non).

Merci, Monsieur Touvet, de donner suite au plus vite aux demandes de rendez-vous de l'organisation de la course pour évaluer avec elle dans quelles conditions pourra se tenir cet événement auquel nous sommes attachés.

 

 

Victoire confirmée

Cette pétition a abouti avec 1 406 signatures !

Partagez cette pétition