Pétition fermée
Adressée à Préfet du Calvados et 1 autre

soutenir le CAO de Bretteville sur Laize

signataires

Le collectif ACDA (Accueil Cingalais Demandeurs d'Asile) a besoin de votre aide. Les erythréens, accueillis au CAO de Bretteville sur Laize, risquent d'être reconduits en Italie selon la procédure de Dublin. Nous souhaitons qu'ils puissent rester en France aussi longtemps qu'ils seront en danger de mort dans leur pays. Ils se sont particulièrement bien intégrés, participant à toutes les actions menées par le collectif (cours de français, équipe de foot, sorties culturelles,...) et leur départ compromettrait gravement l'intégration de tous les demandeurs d'asile.

Cette pétition a été remise à:
  • Préfet du Calvados
  • Monsieur Laurent Fiscus

gladys JOHNSTON a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 501 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

gladys compte sur vous aujourd'hui

gladys JOHNSTON a besoin de votre aide pour sa pétition “préfet du calvados: soutenir le CAO de Bretteville sur Laize”. Rejoignez gladys et 500 signataires.