Libérer les espaces naturels de guadeloupe

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !
Pascal ANANIAN a lancé cette pétition adressée à Préfet des guadeloupe

Nous ultra marins de guadeloupe avons bien compris l existence de la pandémie Covid-19 et les mesures collectives préventives nécessaires, notamment la nécessité d une distance interpersonnelle suffisante. La Gaudeloupe  s apprête pour le deconfinement du 10 mai 2020 entant que département classé vert, c est à dire avec une faible ou très faible circulation du virus. Le virus est connu pour circuler dans les espaces confinés, fermés, à forte densité de  population. Les espaces naturels de Guadeloupe sont des espaces ouverts dont la frequentation est facteur de santé physique et psychique et ne compromet en rien les mesures preventives collectives pour cette pandémie. Nous demandons donc la restitution d’un libre accès à ces dits espaces naturels sur l ensemble d’un territoire de la Gaudeloupe.

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !