N’expulsez pas de leur logement la famille KEITA et leurs deux enfants de 1 et 5 ans !

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !
Dante BASSINO a lancé cette pétition adressée à Préfet de Police

Le « logement » dans lequel la famille KEITA habite (10ème arrondissement de Paris) est reconnu par les autorités comme insalubre et impropre à l’habitation car trop petit (6 m²), la propriétaire a reçu l’obligation de les reloger.

De plus la présence de plomb dans les peintures est attestée et le logement est dépourvu d’eau chaude car le chauffe-eau est en panne depuis des mois. Le loyer était pourtant de presque 500 €…

Mais la propriétaire avait obtenu le jugement d’expulsion avant que le logement ne soit reconnu insalubre et bien qu’elle soit particulièrement en tort cette procédure se poursuit par son acharnement contre la famille qui a osé faire reconnaître son logement comme insalubre.

La SOREQA qui est l’outil de la Ville pour lutter contre l’habitat indigne est en cours d’acquisition du logement de la famille KEITA par expropriation de la propriétaire. Dans quelques mois une fois la SOREQA propriétaire, celle-ci prendra le temps de reloger la famille. Il n’y a pas de raison de les mettre à la rue !

Non aux expulsions abusives, non aux expulsions sans relogement !

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !