Nous demandons le libre accès à la plage aux réunionnais, en respectant les gestes barrièr

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !
Lison DUTIN a lancé cette pétition adressée à Préfet de La Réunion

Dans le contexte du processus du dé-confinement, nous demandons l’autorisation d’accéder à la plage.

Vivants sur une île ( la Réunion ), la plupart des habitants n’ayant accès à aucuns parcs ou jardins près de chez eux, comme ce peu être le cas en métropole, la plage reste un lieu de détente, d’activités physiques, gratuit et ouvert à tous, la plage est notre jardin.

En ces temps de crises, nous comprenons la bienveillance de nos élus politiques, et la nécessité d’appliquer la distanciation sociale, mais nous ne comprenons pas l’interdiction d’accéder à un espace naturel ouvert dans lequel il est facile de respecter les mesures mises en place par notre gouvernement. En effet les personnes à la plage peuvent respecter les distanciations sociales.

Nous plaidons pour que chaque maire/préfet puisse décider de la libre circulation sur ses littoraux.

#rendanoulaplage

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !