Soutenez l'athlète El Maimouni pour qu'il puisse continuer sa carrière sportive en France

0 a signé. Prochain objectif : 500 !

L’athlète marocain Abdelilah El Maimouni licencié au club de Varennes-Vauzelles Running qui signe des performances de niveau national (7ème performance FFA de l’année sur près de 120 000 athlètes et 9ème meilleur temps sur 5000m sur 450, 16 ème meilleure performance sur marathon de l’année sur 70 000 athlètes ) se voit refuser une prolongation de titre de séjour par la préfecture de la Nièvre, sous prétexte de n’avoir qu’une « renommée locale ».

Considérant que la Préfecture se trompe au regard des performances de l’athlète et que ce dernier doit bénéficier de temps supplémentaire en France, auprès de son entraîneur Habib Ajjouni, afin de pouvoir faire valoir son talent et la Nièvre son département d’adoption, nous demandons une révision de la décision préfectorale.

Alors si vous êtes sensible au sport,et que ses performances vous parlent, aidez-nous à soutenir Abdelilah en signant et en partageant cette pétition.

Merci à tous !