Solidarité contre la délinquance à Flers

0 a signé. Allez jusqu'à 2 500 !

Monsieur le Préfet, Monsieur le Procureur

Suite aux événements intervenus dans la nuit du jeudi 5 au vendredi 6 octobre à Flers, où quatorze véhicules ont été incendiés volontairement, nous demandons au Préfet et au Procureur de la République d’agir afin de garantir la sécurité de la ville de Flers face à ces délinquants qui narguent les forces de l’ordre et tourmentent la population du quartier St Michel. Le climat d'insécurité atteint un niveau non acceptable ! Nous souhaitons que les forces de l'ordre aient les moyens juridiques et financiers de contrer cette délinquance ! Le procureur de la république et les juges se doivent de changer d'optique pour que tous ces délinquants ne ressortent pas impunis! Nous demandons instamment que des moyens techniques efficaces soient mis en place ainsi qu'un comité de gestion de quartier soit développé afin d'instaurer un dialogue entre la jeune délinquance et les autorités pour éviter que ces jeunes ne tombent dans la délinquance à l'âge adulte. Je signe cette pétition pour valoir ce que de droit.

Sandrina compte sur vous aujourd'hui

Sandrina LANGLIN a besoin de votre aide pour sa pétition “Préfet de l'Orne: Solidarité contre la délinquance à Flers”. Rejoignez Sandrina et 2 195 signataires.