Caravanes sur Athis-Mons

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !


Pour la seconde fois, des gens du voyage se sont installés aux abords de Carrefour. Voici mes constatations (sachant qu'il en existe surement plus...) : interruptions de la ligne de tramway T7, piste cyclable et passage piéton inutilisables, la dernière fois qu'ils étaient installés j'ai vu des rats mon jardin, branchements électriques sauvages, demande aux riverains de branchements d'eau (eau volée dans les jardins la nuit), sans compter une jeune femme (même pas sure qu'elle ait dix-huit ans) qui à proposé à mon voisin de lui vendre le bébé qu'elle attend !!!!

Ce n'est plus possible ! Les trous creusés et les quelques rochers posés récemment ne suffisent pas à les empêcher de s'installer. Que la préfecture et surtout la mairie fasse quelque chose avant que le lieu ne devienne insalubre. Nous avons déjà des syriens dans la cité de l'air et les avions au dessus de la tête, cette ville n'est plus vivable. Que les autorités fassent quelque chose pour nous....



Sandrine compte sur vous aujourd'hui

Sandrine LINET a besoin de votre aide pour sa pétition “Préfet de l'Essonne: Caravanes sur Athis-Mons”. Rejoignez Sandrine et 70 signataires.