Petition update

Éolien : mécanisation des paysages de la France

Platform Thierache

Feb 13, 2018 — Quiconque suit les actualités régionales et nationales françaises sur les éoliennes auront remarqué qu'il y a actuellement une résistance croissante chez de nombreux Français. On se rend compte que le caractère rural de nombreuses régions est sérieusement menacé par un véritable tsunami d'éoliennes. Dans cinq ans, en 2023, il ne faudra pas moins de 15 000 à 20 000 éoliennes, programmées par le nouveau Ministre de l’Ecologie Nicolas Hulot et la commission Lecornu, inféodée au lobby des promoteurs du vent. De grandes parties de la France vont se transformer en parc éoliens. La Thiérache est l'une des zones désignées où les promoteurs d’éoliens ont toute liberté.

Signez la pétition – ou partagez-la sur votre réseau - pour empêcher le placement de ces éoliennes !

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.