Nous voulons un hôpital public en Pays de Gex

Reasons for signing

SANDRINE VORILLION
4 weeks ago
J'ai des enfants, j'habite Mijoux et avec un hôpital dans le Pays de Gex je serais beaucoup plus rassuré pour mes enfants. Et pour nous aussi en tant qu'adultes, ne pas être obligés de faire des centaine de kilomètres pour se faire soigner, passer des examens... Un hôpital est urgent, vitale !!

Stéphanie RUER
1 month ago
On a vraiment besoin d'un hôpital de proximité sans être obligé de faire 50min de route

Emilie ROLLAND
Apr 6, 2021
J ai des enfants et serait rassurée qu'on puisse avoir un hôpital en cas de soucis

sharon DESLIGNÈRES
Apr 6, 2021
Effectivement zéro hôpital pour cent mille habitants, c'est maigre - et même inexistant ! Comment cela se fait-il ? Ces gens seraient-ils tous en bonne santé ? En tout cas, le découpage sanitaire de la France paraît, en l'occurrence bien bizarre ! Bizarre... bizarre..., comme dirait l'autre. Il faut faire quelque chose ! Situation absolument choquante ! Enfin c'est mon opinion. Les pouvoirs publics peuvent en avoir une autre. Mais ils ont tort.

benedicte DOCHE
Apr 5, 2021
Je signe parce qu'il y a vraiment une pénurie de médecins dans notre belle région. A la fin de l'année 2021, au moins 4 médecins vont partir en retraite et personne pour les remplacer. Où iront nous nous faire soigner ?

Ahmed AMADAR
Apr 3, 2021
Je signe parce que c'est totalement urgent, il faut un hôpital au pays de gex tout simplement rien d'autre à dire en est en france comme même

Claire Dorey
Mar 31, 2021
Il est impératif d’avoir des soins publics dans cet endroit populé de France. Quand on habite le PdG, on est obligé de voyager loin pour se faire soigner dans des hopitaux dejà saturés par leur population locale ou de se faire soigner en suisse (pour ceux qui sont frontaliers ou ont les moyens) et qui est souscrit si non pour les français.

Bernadette DESCHENAUX FESTI
Mar 29, 2021
Il y a un grand vide médical, même plus de médecin sur Bellegarde le week-end, un mois pour avoir un rendez-vous chez notre médecin même plus possible en cas de douleur ou autre de dernière minute c est du grand n importe quoi

Véronique NICKEL
Mar 29, 2021
Un hôpital plus proche est, pour nous, INDISPENSABLE

Isabelle JARRIGE
Mar 29, 2021
Je signe car je pense qu'il est très urgent de se mobiliser pour un tel projet !