Pétition fermée
Adressée à Préfectures 30 07 84 13 26 69 38 et 2 autres

Autoriser le funboard et le kite surf sur le Rhône

La vallée du Rhône est une des zones les mieux ventées de France. A certains endroits, le Rhône est suffisament large et bien orienté pour y naviguer en planche ou en kite surf. Depuis 25 ans de nombreux passionnés en profitent. Depuis le 01/09/2014, suite à une évolution règlementaire, cette pratique "tolérée" risque de devenir interdite si un arrêté préfectoral spécifique ne l'autorise pas.

Cela ne coûte rien à personne, et nous avons fait la preuve de notre capacité à cohabiter avec les autres utilisateurs du fleuve en toute sécurité.

Merci de votre soutien !

Cette pétition a été remise à:
  • Préfectures 30 07 84 13 26 69 38
  • Voies Naviguables de France
    VNF
  • Compagnie Nationale du Rhône
    CNR

Funboarders et kiters du Rhône a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 1 166 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

Philippe compte sur vous aujourd'hui

Philippe COTTIGNIES a besoin de votre aide pour sa pétition “Préfectures 30 07 84 13 26 69 38: Autoriser le funboard et le kite surf sur le Rhône”. Rejoignez Philippe et 1 165 signataires.