Petition update

Braconnier

Collectif Pêche Plaisance Guadeloupe

Jun 4, 2019 —

Nous le savions dès le premier jour mais le nom est enfin lâché dan la presse.... le braconnier interpellé en train de pêcher au filet en plein coeur du parc naturel n'est autre que l'ancien vice président du Comité des Pêches, interlocuteur du Directeur de la Mer qui essaie de lui faire croire que nous, pêcheurs plaisanciers, sommes un danger pour les pêcheurs professionnels.
Monsieur le Préfet, au vue de ces éléments, nous vous demandons instamment d'abandonner l'élaboration de votre rocambolesque législation de la pêche plaisance.
Merci de partager

Toutes les dernières infos sur notre page Facebook Collectif Pêche Plaisance de Guadeloupe

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.