Stop aux nuisances sonores des Planches

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Chers résidents d'Albigny, Fleurieu et Neuville,

Vous êtes une soixantaine à avoir signé une pétition papier en 2016 pour protester contre les nuisances sonores générées par le restaurant « Les Planches » à Albigny.

Cela a permis d’initier une démarche auprès des autorités publiques que nous devons continuer aujourd’hui pour aller plus loin.

Les responsables de l’établissement ne tenant aucunement compte de nos demandes répétées de respecter notre tranquillité, nous devons envisager une fermeture administrative de l'activité "Lounge bar" de cet établissement qui est dans les faits une discothèque à ciel ouvert (Voir ICI le lien vers une vidéo publicitaire qui présente bien le fait que nous avons affaire à une véritable discothèque à ciel ouvert et pas uniquement à un restaurant)

Pour cette démarche nous avons besoin de votre soutien, et nous vous remercions de signer la présente pétition en ligne.

Nous ne remettons pas en question l'existence de ce restaurant en bord de Saône. Nous trouvons juste inacceptable l'organisation de soirées en plein air avec diffusion de musique jusqu'à tard dans la nuit.

L'établissement étant basé en pleine zone urbaine et le bruit étant amplifié 1. par le plan d'eau et 2. par le relief, nous sommes de nombreux riverains d'Albigny, de Fleurieu et de Neuville à être gênés par ces nuisances et à ne pas pouvoir jouir pleinement de l'environnement paisible des villages du Val de Saône.

Des actions sont en cours en Mairie et en Préfecture.
Afin de donner du poids à nos démarches, nous avons besoin du plus grand nombre de signatures d'ici le début du mois de juillet.

Merci de faire circuler cette pétition aux personnes susceptibles de subir les nuisances des Planches.

Pour toute prise de contact, vous pouvez nous adresser vos messages à l’adresse suivante:

lebruitdesplanches@gmail.com

Nous vous remercions par avance pour votre soutien précieux.

Le Collectif "Le Bruit des Planches"

Céline compte sur vous aujourd'hui

Céline PAGNARD a besoin de votre aide pour sa pétition “Préfecture du Rhône: Stop aux nuisances sonores des Planches”. Rejoignez Céline et 48 signataires.