Soutenir Alpha Diallo

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Nous vous remercions du très grand nombre de signatures obtenues pour soutenir Alpha lors de sa convocation à la Police aux frontières (PAF) début Mai pour une procédure de vérification d’âge et d’identité.

Ce jour-là, il n’y a heureusement pas eu de garde à vue ni d’obligation de quitter le territoire français (OQTF), mais il a dû se soumettre aux tests médicaux d’âge osseux, alors qu’il est reconnu que les résultats de ces tests ne sont pas fiables. Depuis, il a pu faire des démarches auprès de l’ambassade de Guinée pour obtenir un passeport, il est en attente de le recevoir.
NOUS LE SOUTENONS EN DEMANDANT L'ARRÊT DE L'ENQUÊTE LE CONCERNANT ET LA RECONNAISSANCE DE SON STATUT DE MINEUR.

Nous souhaitons qu’il puisse continuer d’étudier dans notre lycée en France. Nous voulons le soutenir pour un prochain éventuel rendez-vous à la PAF, où nous l’accompagnerons.

NOTRE MOBILISATION CONTINUE, ALPHA A BESOIN DE VOS SIGNATURES !

Les élèves de la 1ère S4 du lycée Condorcet, classe d’Alpha

tom compte sur vous aujourd'hui

tom JONAC a besoin de votre aide pour sa pétition “préfecture du rhône: Soutenir Alpha Diallo”. Rejoignez tom et 442 signataires.