Pour l'expulsion des clandestins de l'hôtel F1 de Dardilly

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

[UN HÔTEL F1 POUR LES CLANDESTINS ! POUR LES FRANÇAIS ? RIEN !]

Il est inadmissible qu'un hôtel F1 ,dans la commune de Dardilly, de 71 chambres soit actuellement occupé par des clandestins alors que, chaque année, des sans - abris français meurent dans l'indifférence générale, comme ce fut le cas cet hiver à Lyon où un homme de 35 ans a été retrouvé mort près d'une bouche de métro place Bellecour.

L'hiver approche et une fois de plus, trêve hivernale et relogement d'urgence rimeront avec préférence étrangère.

Nous rappelons qu'en France, il y a plus de 150 000 SDF et plus de 9 millions de personnes vivant sous le seuil de pauvreté. Des Français se font expulsés de leur domicile car, premières victimes du capitalisme et de la crise financière, ils n'arrivent pas à boucler leur fin de mois. Eux ne bénéficient pas gratuitement d'une chambre.

C'est pourquoi, en plus d'une action de terrain hebdomadaire dans la commune de Dardilly, nous demandons via cette pétition l'expulsion des clandestins résidant dans cet hôtel afin que les Français dans le besoin puissent en bénéficier et de manière plus large que la préférence nationale soit appliquée dans le cadre de l'attribution des hébergements d'urgence.

Vous aussi, soutenez les nôtres avant les autres !

Bastion Social.

Bastion Social compte sur vous aujourd'hui

Bastion Social a besoin de votre aide pour sa pétition “Préfecture du Rhône: Pour l'expulsion des clandestins de l'hôtel F1 de Dardilly”. Rejoignez Bastion Social et 931 signataires.