Pétition fermée

Cette pétition avait 409 signataires

Le Gard compte tristement un grand nombre de sans abris, et malgré quelques petits foyers d'hébergements il n'y pas assez de places pour tous ceux à la rue, c'est certain car ces petits foyers sont déjà plein même en été !. Le déclenchement du niveau Grand Froid, seul ne suffira pas car seul le déclenchement du niveau d'alerte 3 , permet la réquisition d'espaces publics (gymnases, locaux publics ...)
Ce niveau 3 est déclenché à -10°c . Or il est nécessaire que la mise à dispo...sition des espaces collectifs publics soient mis à disposition du plus grand nombre avant d'atteindre ces températures extrêmes.
Je vous invite à partager cette pétition, afin d'alerter la préfecture du Gard et Mairie de Nîmes et alentours sur ce problème vital pour qu'elles puissent anticiper au maximum cet épisode qui risque de s'annoncer mortel pour de nombreuses personnes.
SOYONS SOLIDAIRE ENTRE HUMAINS !

Association Gardoise d' Interventions dans la Rue (Association Humanitaire) compte sur vous aujourd'hui

Association Gardoise d' Interventions dans la Rue (Association Humanitaire) a besoin de votre aide pour sa pétition “Préfecture du Gard et Mairie de Nîmes et Mairies des grandes villes du Gard: PASSER AU NIVEAU 3 ALERTE GRAND FROID afin d'ouvrir des gymnases & locaux publics aux SDF”. Rejoignez Association Gardoise d' Interventions dans la Rue (Association Humanitaire) et 408 signataires.