Trouver des solutions pour la circulation dans le Kochersberg

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !

Mickael BEN DAVID
Mickael BEN DAVID a signé la pétition

Tous les habitants du Kochersberg sont confrontés depuis plusieurs semaines par des difficultés croissantes de circulation liées aux travaux du GCO. On nous annonce des délais de fermeture de la route entre Stutzheim et Oberhausbergen plus longs que prévu et des fermetures concomitantes d'autres axes routiers. Cela entraîne des temps de trajets démentiels et une fatigue accrue pour nous et nos enfants qui doivent se lever parfois à 5 h 30 pour être à leur Lycée ou leur Université à 8 h 15.

Ces problèmes ont également un impact sur nos commerces pour lesquels aucune indemnisation n'est à priori prévue, des difficultés de recrutement pour les entreprises et une baisse de l'attractivité touristique à quelques semaines des marchés de Noël.

Aucune solution n'est proposée, aucun transport en commun ou aucune voie spéciale n'est prévu pendant ces travaux pour faciliter nos trajets vers l'Eurométropole. L'information des citoyens est limitée et seule une mobilisation massive pour trouver des solutions de circulation pourrait nous permettre de nous faire entendre !!!