Pour plus d'effectifs de police et gendarmerie à Saint-Jean-de-Luz

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Le Mur de Ciboure & Saint Jean a lancé cette pétition adressée à Préfecture des Pyrénées-Atlantiques et à

Cette pétition a pour but de réunir un maximum de signatures afin d'obtenir un renforcement des effectifs de police et gendarmerie à Saint-Jean-de-Luz, après le triste constat d'une recrudescence des situations de violence dans notre belle ville, engendrant un sentiment d'insécurité grandissant, chose inimaginable chez nous il y a seulement quelques années.

Pour ne pas perdre cette qualité de vie privilégiée, nous demandons plus de présence policière et plus de moyens pour les forces de l'ordre, qui sont aussi et surtout, GARDIENS de la PAIX.

Dernier titre marquant dans la presse locale : "Un homme agressé pour avoir parlé basque à Saint-Jean-de-Luz."

Nous disons STOP !

L'insécurité n'est pas une fatalité ! Pour que demain encore, il fasse bon vivre au Pays Basque, demandons plus de moyens pour nos services de police !

Soyez nombreux à signer et partager cette pétition !

0 a signé. Prochain objectif : 100 !