Victoire confirmée

annuler l'arrêté d'expulsion de Malorie Laetitia Kheejoo

Cette pétition a abouti avec 722 signatures !

"Je m'appelle Malorie Laetitia Kheejoo j'ai 20 ans.. Je suis née le 30 janvier 1995 à l'île Maurice.. Je suis venue en France pour continuer mes études, je suis actuellement dans un lycée, en 1ère Litteraire... Et aussi car ma mère c'est remariée à un breton..on est arrivée en France le 7 novembre ma mère, ma petite soeur et moi.. Ma soeur de 15 ans n'a aucun problème car elle est mineure et moi déjà majeur... On me demande de quitter le lycée et la France pour retourner à l'île Maurice le plus vite possible.. Mais je n'ai personne qui pourra me prendre en charge la bas.. Il me reste mon père mais je n'ai plus de contact avec lui depuis bientôt 4 ans et au divorce il n'a même pas demander un droit de visite.. Il est maintenant sans domicile fixe et sans emploi.. Il ne pourra donc pas prendre ma responsabilité..car je ne travaille pas et je n'ai pas encore fini l'école.. Si je retourne dans mon l'île l'éducation sera payante par rapport à mon âge et je n'aurai personne Je veux rester auprès de ma famille en France, auprès de ma mère et ma sœur, comme le voudrai toute personne dans une famille. J'ai besoin de ma sœur et elle a besoin de moi, j'ai besoin de ma mère et elle a besoin de ses deux filles reunient. Je ne pourrai pas me débrouiller seule, pas maintenant, tant que je n'ai pas finis mes études, aidez-moi s'il vous plaît. Partagez ma demande, parlez-en aux autres et à la presse, si on arrive à avoir beaucoup de mobilisation, la préfecture ne m'expulsera peut être pas."

C'est appel est lancé par Dagmar Müller, mère d'une camarade de  classe de 1ère L au lycée Henri Avril à Lamballe que Malorie fréquente. Malorie ne connaissait pas la possibilité de faire une petition par change.org, donc je l'ai fait pour elle avec son consentement. J'ai laissé son texte à la première personne et avec ses fautes, car c'est comme ça qu'il est authentique.

Notre appel a été entendu par le journal Ouest-France qui a publié un article à ce sujet samedi 28 février.

dagmar compte sur vous aujourd'hui

dagmar MÜLLER a besoin de votre aide pour sa pétition “Préfecture des Côtes d'Armor 1, place du Général de Gaulle B.P. 2370 22023 SAINT BRIEUC cedex 1: annuler l'arrêté d'expulsion de Malorie Laetitia Kheejoo”. Rejoignez dagmar et 721 signataires.