Des papiers pour Noureddine,

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Depuis 2010 Noureddine Belgacem travaille en France. Docteur es Sciences en Electronique, il a occupé successivement des postes d’enseignant en lycée à Paris et à l’université. Il est actuellement professeur de sciences industrielles de l’ingénieur option informatique et numérique au Lycée Diderot à Paris. Il habite à Chelles en Seine et Marne.

Noureddine a fait une demande de renouvellement de carte de séjour le 17 juin 2016. Depuis, en dépit de multiples assurances orales, la préfecture de Seine et Marne ne lui a toujours pas renouvelé son titre de séjour.

Ainsi l’administration de la République laisse un enseignant qui contribue à la formation des jeunes de ce pays dans une situation administrative inexplicable et inacceptable.

Par la présente, les signataires exigent qu’un titre de séjour soit fourni à Monsieur Noureddine Belgacem dans les plus brefs délais.

Cette pétition est portée par les personnels du lycée Diderot et leurs organisations syndicales (CGT, FSU, FO)

Thierry compte sur vous aujourd'hui

Thierry REYGADES a besoin de votre aide pour sa pétition “Préfecture de Seine et Marne: Des papiers pour Noureddine,”. Rejoignez Thierry et 664 signataires.