Agissons pour empêcher l’expulsion de Renato !

0 a signé. Allez jusqu'à 5 000 !

Chers tous,

Voilà 14 jours que nous nous battons pour sortir notre ami Renato de la rétention administrative au centre de Vincennes où il se trouve actuellement. Parce que nos ressources ne suffisent pas aujourd’hui à le sauver de l’expulsion dont il est plus que jamais menacé, nous sollicitons tout votre soutien et votre bienveillance pour nous aider à empêcher cette terrible mesure.

De nationalité brésilienne, Renato habite en France depuis 9 ans avec sa compagne et a une fille née et scolarisée en maternelle en France, à Clichy-La-Garenne où ils habitent en famille. Il a déposé une demande de titre de séjour, toujours en cours d’étude par les services administratifs à ce jour. Mais cette semaine, Renato sera expulsé du territoire français si nous ne parvenons pas à défendre sa demande de régularisation.

Toute manifestation de votre soutien nous sera précieuse pour que Renato ne soit pas séparé de sa femme ni de sa petite fille ! Aidez-nous en signant et partageant au plus grand nombre cette pétition. Nous vous en sommes infiniment reconnaissants.

Collection de soutien à Renato

Magali compte sur vous aujourd'hui

Magali DADI a besoin de votre aide pour sa pétition “Préfecture de police: Agissons pour empêcher l’expulsion de Renato !”. Rejoignez Magali et 2 608 signataires.