Non aux antennes relais toujours dans le même quartier et les mêmes immeubles

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Non merci pour la pose des nouvelles antennes relais sur nos immeubles car nous en avons déjà au moins une DIZAINE  dans un rayon de moins  de 100 mètres , par principe de précaution comme pour l'amiante , et pour motiver cette pétition pourquoi les fournisseurs des smartphones  préconisent le port des oreillettes si cela n'est pas nuisible pour la santé ?  Comme pour le  premier centre des migrants dans Paris dont nous en subissons tous les jours les conséquences car ingérable.ENFIN MARRE D ETRE LES COBAYES DANS NOTRE.. NO MAN S LAND ....DE LA PORTE D AUBERVILLIERS , Quand même au moins 3000 milles  personnes vivent ICI juste pour indication .Pour finir à qui rapporte les dividendes de la location de ces antennes certainement pas aux locataire qui ont payé depuis 1930 la construction de ces Immeubles et qui payent encore des charges énormes .

bruno compte sur vous aujourd'hui

bruno DUBOC a besoin de votre aide pour sa pétition “Préfecture de Paris : Non aux antennes relais toujours dans le même quartier et les mêmes immeubles”. Rejoignez bruno et 6 signataires.