0 a signé. Allez jusqu'à 5 000 !

La Martinique ne peut plus, la Martinique ne DOIT plus être prise en otage pour des intérêts personnels au détriment de la vie de centaines de milliers de martiniquais et autres qui subissent le dictât d'une poignée d'intéressés !

Au delà de l'aspect légitime ou non de la démarche engagée pour réclamer auprès des instances dirigeantes du pays, il est du DEVOIR du gouvernement français via son représentant sur zone, Monsieur le Préfet de Martinique, de garantir à ses administrés qu'ils n'habitent et ne travaillent pas dans une zone de non-droit !
Il est absolument INCONCEVABLE que la Préfecture autorise que soient bloqués certains sites clés comme le port maritime, l’aéroport, le réseau routier ou la SARA, privant les martiniquais de leurs libertés de se déplacer, de travailler et privant le pays de l'intérêt qu'il pourrait susciter auprès des touristes.

L'approvisionnement de quelques stations auquel nous assistons à chaque blocage crée non seulement un blocage total du réseau routier, un danger sur celui-ci, mais est surtout l'aveu clair de la soumission du gouvernement français (préfecture) à la pression de certains intérêts privés. On ne négocie pas dans ces cas-là, on agit !

C'est inadmissible ! C'EST INADMISSIBLE !!!

Le peuple EXIGE que cela cesse et il est du DEVOIR de la Préfecture de s'exécuter ! Cette situation dure depuis suffisamment d'années !
Le Préfet DOIT prendre les mesures nécessaires au rétablissement de la situation et surtout veiller à ce que cette prise en otage du peuple martiniquais n'arrive plus à l'avenir, cela doit être acté !

Frédéric compte sur vous aujourd'hui

Frédéric BOUNY a besoin de votre aide pour sa pétition “Préfecture de la Martinique: La Préfecture doit prendre ses responsabilités contre la paralysie de la Martinique !”. Rejoignez Frédéric et 3 488 signataires.