Pour le retour de la famille JATA

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Après son père et deux de ses frère et sœur reconduits en Albanie le mois dernier sans les passeports des enfants, Alban JATA (19 ans), jeune albanais  scolarisé en France (Langres) depuis 2 ans a été expulsé ce matin, après avoir été emmené hier soir au centre de rétention de Lille. il n'a pu prendre aucune affaire avec lui et n'a pu voir un avocat.

Sa mère et sa sœur (16 ans) sont encore en France, attendant des réponses à leurs dossiers en cours d'instruction et espérant que le père puisse revenir puisqu'il a une promesse d'embauche en CDI dans une entreprise locale.

Cette famille était autonome et parfaitement intégrée dans la commune et la manière dont ils ont été séparés et renvoyés atterrent certains élus et de nombreux citoyens.

Le cas de cette famille, qui court un réel danger dans son pays d'origine doit être revu et la famille réunie à Langres !

Aline compte sur vous aujourd'hui

Aline BOURNERY a besoin de votre aide pour sa pétition “Préfecture de la Haute Marne: Pour le retour de la famille JATA”. Rejoignez Aline et 784 signataires.